Icone next
04.50.09.97.49
ch
fr en ch
预定您的桌子
美食餐厅
网上预订
Restaurant Le ROC
网上预订
Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Pour le coté plus sérieux c'est par ici.

Paiement securise :

Pour vos transactions financières, le site yoann-conte.com utilise une solution de paiement externe. Avec ce système, votre paiement par carte de crédit s’effectue directement sur le serveur sécurisé de la banque en ligne. A aucun moment, votre numéro de carte de crédit ne sera communiqué à la société SAS YOANN CONTE BORD DU LAC
 

Hôtellerie :

 
Conditions d'annulation :
 
Annulation au moins 15 jours avant l'arrivée : Les 50% arrhes sont réutilisables sur une période de 1 an à partir de la date d'annulation pour un prochain séjour. Annulation entre 14 et 7 jours avant la date d'arrivée : les 50% arrhes sont conservées et ne peuvent être déduites de toute réservation ultérieure. Annulation à moins de 7 jours de la date d'arrivée, en cas de non-présentation, modification à moins de 7 jours ou départ anticipé : l'intégralité du montant de la chambre sera prélevée. A noter que toute annulation de séjour devra obligatoirement être formulée par e-mail. Aucune demande d'annulation ne pourra être prise en compte par téléphone.
 

Réservation en ligne

Les conditions générales de vente et d’annulation liées à la réservation en ligne ou demande de réservation sont indiquées précisément dans les formulaires concernés. Vous pouvez demander une copie des conditions générales de vente à l’adresse ci-dessus. Les solutions de réservation en ligne imposent de cocher la case « acceptation des conditions générales de vente » avant tout achat.
l est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation. Les taxes de séjour, s’il y en a, seront précisées sur la facture de l’établissement. Elles ne sont pas comprises dans les montants indiqués lors de la réservation. La fixation de ces taxes est indépendante de la volonté de la société SAS YOANN CONTE BORD DU LAC.
 

Paiement par chèque :

En raison de la recrudescence des impayés nous ne sommes plus en mesure d'accepter les paiement par chèque.